Récepteur RF 433M

Accueil » Produits » Module RF » Récepteur RF 433M

RCT01MRXB16

Le récepteur RF 433M est un récepteur superhétérodyne. La fréquence porteuse est de 433,92MHz, mais peut être customisée dans une gamme de 380 à 450MHz. Le récepteur RF offre une haute sensibilité de -115dBm. Il adopte un mode de modulation OOK/ASK et réalise une transmission de données max de 10kbps. Le récepteur est facile à utiliser et peut réaliser la conversion d'un signal d'entrée sans fil en signal de données sortant sans aucun circuit externe. De plus, il est doté de performances fiables, d'une sortie de données stables, d'une indication de puissance de réception du signal, d'un prix raisonnable, etc. En conséquence, il est de plus en plus utilisé dans les applications de surveillance et de contrôle sans fil pour les ouvertures de porte de garage, les systèmes domestiques intelligents, les systèmes de sécurité domestiques sans fil, les systèmes d'alarme, les systèmes de surveillance environnementale, etc.

Caractéristiques
1. Le récepteur RF 433M offre une largeur de bande de 200kHz.
2. Le module RF est doté d'une forte capacité anti-interférence et son ration de réjection d'image atteint -40db.
3. La bonne fonction d'inhibition des radiations parasites permet au récepteur RF de passer facilement des tests de types variés.
4. La bonne fonction d'inhibition des radiations d'oscillateur local permet à plusieurs modules de réception de fonctionner ensembles sans n'en affecter la distance de réception.
5. Avec une fourniture de tension stabilisée, le récepteur est doté d'une tension d'entrée de 3V à 5,5V.
6. Le récepteur RF offre une basse consommation de puissance. Le courant opératoire est seulement de 9mA. Le port d'arrêt permet un mode de secours, et le courant de secours atteint 0,5uA.
7. Le port de données est simple et permet une connexion directe avec la puce SCM et de décodage.
8. Le récepteur RF 433M utilise un oscillateur local à quartz, offrant de stables performances.
9. Avec de bonnes performances à basse température, il fonctionne stablement de -40℃ à 105℃.
10. Adoptant une technique de brasage sans plomb, notre récepteur RF est conforme ROSH.
11. Si la puissance du transmetteur est de 10dbm, la distance du récepteur peut être de plus de 350m.

Nous sommes un producteur expérimenté de récepteur RF 433M en Chine, nous ne fournissons par non seulement le module RF, mais aussi le Pico répéteur, le filtre à onde acoustique de surface, le résonateur à quartz, le résonateur SAW, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Récepteur radioLe récepteur est doté d'une forte capacité anti-interférence et d'un ratio de réjection d'image atteignant 40db.
    La bonne fonction d'inhibition des radiations d'oscillateur local permet ...
  • Module de réception RF 315-433MHzLe module de réception RF 315-433MHz est généralement utilisé pour les applications sans fil a distance, pour le contrôle à distance, les alarmes de résidences et d'auto ...